Des eco-SAPIENS de retour de Copenhague

Partis à Copenhague par le Climate Express (14h quand même…) avec 800 militants des Amis de la Terre, Greenpeace, Attac ou Oxfam… nous voici de retour de 3 jours intenses de train, de manifs et surtout de rencontres … Les trajets ont plus que jamais fait parti du voyage et nous nous sommes régalés de l’ambiance et des échanges avec le sentiment extrêmement agréables d’être (enfin !) entourés de beaucoup gens sur la même longueur d’onde dans une ambiance très conviviale.

Donc des trajets aller et retour (14 h à chaque fois) qui sont passés très (trop?) vite. Et arriver dans une ville dans laquelle tout le monde circule à vélo est déjà un bonheur en soi. Dur le retour à Marseille … Enfin des manifs elles-aussi sur le même ton, festives et fraternelles, avec une belle énergie collective, dommage que nos médias n’aient finalement retenus que les blacks blocs. Ah, les journalistes ! 😉

Encore merci aux Amis de la Terre, pour l’organisation impeccable de cette expédition dans la capitale dannoise.

1 réflexion au sujet de “Des eco-SAPIENS de retour de Copenhague”

  1. c’est dingue! j’ai regardé le début de l’album FlickR et en fait on a passé pas mal de temps près l’un de l’autre (si ça se trouve on était l’un à côté de l’autre sans s’en rendre compte°! Tu pourras checker mes potos sur FB. Dommage qu’on se soit pas capté… En tout cas tes photos cartonnent! A plus les eco-sapiens!

Laisser un commentaire