Des salons pas encore saloons

Ouf ! 3 salons en un mois, nous allons pouvoir souffler un peu.

Entre le phocéen Science Frontières, le premier salon parisien pour une planète durable et le forum national du commerce équitable, nous avons fini par abîmer notre vélo.

En effet, notre « cycle éthique« , fort de son succès, a subi un acte de sabotage commis par un adepte des « dégonflés ». (ah la bonne blague des copains…) Mais cette fois-ci, la cible n’était pas un 4×4 pétaradant mais notre cher vélo pliable années 60, selle d’origine et tout et tout. A peine sortions nous de la Villette que les vis commencent à tomber, semant derrière nous quelques pièces difficilement retrouvables.

Comble de la soirée… nous avons également oublié notre banderole ! Si un lecteur de ce blog était présent le samedi 26 avril à 19h devant le métro Corentin Cariou, qu’il se manifeste… Réalisant notre négligence une heure plus tard… nous sommes retournés sur les lieux en vain. Qu’elle soit bien recyclée au moins !

Que dire de ces trois manifestations sinon que ce fut une grande joie pour nous de rencontrer nos partenairesàUne spéciale dédicace à Quat’rues qui réalise l’exploit de fournir 4 à 5 fous rires par heure.

Laisser un commentaire