Passez nous voir à Into the mild à Paris

logo_intothewild-v2Dans la blogosphère écolo, le blog ecolo-info est du genre incontournable.

D’abord parce qu’un billet par jour, c’est une prouesse. Mais surtout parce que c’est toute une équipe qui rédige ce blog. Une équipe constituée de profils divers: du monde marchand, du monde associatif, des indépendants de passage, des philosophes, des pragmatiques, et aussi des geek !

Une belle alchimie qui confirme que la richesse vient toujours de la diversité et de la coopération. Le truc, c’est qu’ils sont coopératifs sans le savoir…

Le truc aussi, c’est que comme tout blog ou site internet, on finit par oublier que derrière chaque avatar, il y a de la peau, une voix, un regard et un coeur. Et parfois, on a envie souffler sur cette fine pellicule virtuelle, grumelée par des twitts et des flux rss, qui a fini par recouvrir et cacher toute cette présence humaine.

Alors, ecolo-info vous rencontre ce samedi 13 Février au Comptoir Général à Paris.

La journée, intitulée Into The Mild, proposera des animations et des ateliers pour les enfants (conte, quiz biodivertissant). Puis, vous pourrez rencontrer le fondateur de l’expédition sous marine « Under the Pole » ou découvrir le renouveau du lin en France.

Et pour la soirée, c’est apéro-concert plus dîner auberge espagnole.

PAF: 5 €
Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes à Paris dans le 10ème
Programme complet sur le site ecolo-info

PS : L’antenne parisienne des eco-sapiens sera bien entendu présente ! Elle potasse même la botanique à l’heure qu’il est…

2 réflexions au sujet de “Passez nous voir à Into the mild à Paris”

  1. a tout botaniste voyagistes passionné par la découverte des secret du PALIERM DATIER du sud du maroc ce fameu mestérieu arbe ocupe dans le regne végétal la meme place que ocupe le dromadaire dans le regne animal, que ca soit par sa résistane,son importance ecologique,sa contribution économique ainssi que par l utilité de son boi de ses fruit dans la vie quotidiene des paysons pour plus..on vous invite a http://www.bassatineskoura.ma elhassani

  2. pour une deusieme je reviens pour informer tout les amis de eco spen que l assocition tourisque a skoura vous donne l oportinité pour une colaboration por le bien de la palmeraie skoura et des touristes en meme temps

Laisser un commentaire