Le cycle éthique de retour à Marseille pour un show room équitable très réussi !

La quinzaine bat son plein en ce moment et il était temps de rentrer à la maison. Notre cycle vert à un peu souffert, il à fallu le bichonner un peu pour qu’il soit de nouveau vaillant pour l’expo-show-room, vente, restauration de l’Urban Gallery. Jusqu’à lundi 5 mai nous invitons tous les marseillais à passer dans ce superbe lieu qui donne une belle image du commerce équitable. Celle que nous attendions. Cela fait très … marché des créateurs, en plus petit tout de même.

le cycle éthique des eco-SAPIENS à l’Urban GalleryAlors depuis 2 jours et encore pour quelques heures, on retrouve dans une très belle mise en scène, merci Christel, la déco traditionnelle from América Latina et Africa d’éthico-mundo, Terre Rouge revient de Madagascar et Sol a Sol vous propose l’artisanat argentins le tout dans le Salon. Dans la Chambre, Ethnik.org nous a amené des cosmétiques bios vraiment originaux. La penderie est rempli par les marques d’Epices : Pachama, Ethos et l’ensoleillé Tudo Bom ? Vous ne pourrez passer à côté des créations colorées de Saramani.

Et puis dans la chambre pour enfants, toujours autant de vêtements et de doudous, de peluches d’Akha Biladgo !

Bref, de quoi se faire un joli intérieur. Côté jardin on remplira nos paniers chez les épiciers d’Epice et d’Artisans du Monde et on filera se rafraîchir d’une petite Grillette ou un jus bien frais dans la cour au calme grâce à Envisages et son Equitable Café.

En repartant, renseignez vous sur les Départs d’Etoile Indigo et des Citoyens de la Terre pour continuer le voyage autrement.

Bon, j’y retourne, à toute (37 cours Franklin Roosevelt au dessus des Réformés) !?!

Laisser un commentaire